Sandrine, Novembre 2007 : "Bonjour. la soirée de vendredi s'est très bien passée. j'ai pu faire des tas de choses hier. aujourd'hui un peu fatiguée donc repos. j'ai hâte de vous revoir pour finaliser. vous m'avez apporté beaucoup. encore mille mercis."

 

Marie, Mars 2008 : "Il y a 8 ans, j'ai commencé à avoir des attaques de panique en voiture et malgré toutes ces années de traitement, rien n'a changé...jusqu'au jour où j'ai découvert l'EFT ! Cela paraît incroyable pourtant après une séance j'ai repris l'autoroute. 
J'ai retrouvé un équilibre émotionnel et la sérénité. Merci Valérie."

 

Victoire, Mai 2008 :  "Les deux jours et deux nuits qui ont suivi (la séance), j'ai été de plus en plus apaisée, dès que la sensation remontait dans le ventre, je recommençais (l'EFT), avec à chaque fois un mieux être. Je TE REMERCIE de m'avoir aidée et de me faire connaître cette technique qui me paraît vraiment efficace, formidablement efficace et pouvant être utilisée par tous."

 

Denis, Septembre 2008 : "A vrai dire, tout va bien ; j’ai l’impression que vous avez écrit un message dans ma tête (sûrement plusieurs en fait) car depuis notre entrevue, c’est OK. Comme si ce sentiment était lointain ; voire inexistant. A très peu de moments, c’est revenu et dans ces moments, je me dis, arrête de penser à ce que tu penses. Néanmoins, je vous suis réellement reconnaissant de faire ce que vous faites et je parle au présent car notre séance est en moi à chaque moment d’une façon inconsciente certainement, mais bien présente."

 

Mathilde, Février 2009 : "Bonjour c'est Mathilde, j'ai pris le télésiège !! aucun souci, le paysage était super beau ! Merci =D"

 

Marie-Maud, Novembre 2009 : "Je suis donc venue récemment pour une seconde séance, ma première remontant à 2007. Je peux dire, avec un mois de recul, que cette séance a changé beaucoup de chose pour moi, comme l'avait fait la première. Effectivement je souffrais d'angoisses et de peur d'évanouissement, avec certainement un dérivé d'agoraphobie. Ces séances m'ont permis de mettre le doigt sur le fond du problème, de comprendre plus exactement d'où venait ce problème et ainsi de pouvoir lutter efficacement contre ces angoisses et peurs. Deux séances très intenses et profondes qui m'ont permis de me "vider", de tout lâcher et au final de me libérer. Je me sers au quotidien des techniques de "relaxation", de détente pour gérer des petits moments de stress ou d'angoisses, et je peux assurer que me concernant cela est toujours efficace. J'ai appris à relativiser, à être à l'écoute de mes problèmes et ainsi à en faire parfois des forces. Aujourd'hui tout rentre dans l'ordre, petit à petit, tout se fait pas à pas mais est durable. Merci encore."

 

Linda, Février 2010 :"La séance d'EFT que j'ai faite avec vous il y a quelques semaines m'a fait énormément de bien. Mes angoisses concernant la mort sont beaucoup moins présentes et mes crises d'angoisse deviennent rares. Quelques angoisses subsistent, mais je me sens beaucoup mieux. J'ai même diminué les anti-dépresseurs, et je ne prends les anxiolitiques qu'en cas de besoin. Je vous remercie beaucoup de m'avoir aidée. Je serais très intéressée de participer à l'un de vos stages. Pouvez-vous me dire s'il y a des disponibilités? Cordialement"

 

Muriel, Mars 2010 : "Merci pour la séance d’hier, même si c’est moi qui ai fait le travail vous m’avez formidablement guidée et permis d’évacuer ce poids qui m’a habité depuis si longtemps.  A présent je me sens libérée et attends de voir comment je vais évoluer en toute sérénité, je l’espère."

 

Marie-Christine, Juin 2010 : "Je tenais à vous écrire ce premier mail pour vous redire à quel point notre "rencontre" a changé le cours des choses. Un peu comme s'il y avait un avant et un après. Dans la colonne avant, je mettrais beaucoup de choses, des belles, une vie de 20 ans avec beaucoup de bonheur, mais aussi un malaise qui s'est installé, doucement mais sûrement, un manque de confiance évident mêlé de culpabilité, de peur...un murmure qui est devenu un cri...Dans la colonne après, une force incroyable, la sensation presque vertigineuse d'être une autre personne, de vivre une situation et des évènements que j'ai sans aucun doute voulus, souhaités, provoqués et que je ne maitrise pas tout à fait. J'ose penser et dire des formules, improbables encore avant notre rencontre, comme "on verra", "j'ai confiance", "je veux y croire". C'est presque magique... je ne sais pas ce que va me réserver l'avenir, mais je suis sereine et incroyablement confiante ..."

 

Nicolas, Janvier 2011 : " Je trouve que notre dernière séance a été très intéressante. Elle m'a moins marqué en terme de flash (mots clés ou chocs) que la toute première, mais les effets ont été impressionnants au début avec une consommation en très net recul, voire quasi nulle. mais plus difficile à dire par la suite avec les fêtes où souvent on abuse..... Mais je garde mon optimisme car je pense qu'il s'est réellement passé qqch. C'est très impressionnant l'EFT et très puissant je trouve".


Chantal, Janvier 2011: "Je voulais vous dire un grand merci. Aujourd'hui, j'ai pris la voiture toute seule, et j'étais admirablement détendue. Depuis la séance d'EFT de la semaine dernière, j'ai pratiqué l'EFT quotidiennement. Plus les jours passaient (et donc, plus on s'approchait du JOUR J!!!!) et plus j'étais détendue! J'avais quelquefois une petite montée de stress quand j'y pensais, mais j'avais le sentiment d'avoir accepté de vivre cet évènement dans la sérénité. Pas un moment, je ne me suis dit ''Je vais me perdre". Pour moi j'allais arriver à destination sans problème. J'étais très confiante. J'ai suivi mon itinéraire consciencieusement. Cela m'a énormément surpris : j'ai réussi à avoir un comportement normal au volant, à être comme je suis quand je fais une autre activité, et donc à réfléchir, à observer, calmement. Je me sentais réellement capable de bien faire. Mieux : j'en étais persuadée. Sur la route du retour, j'ai eu un doute à un moment et j'ai cru que je n'allais pas dans la bonne direction. Mais je n'ai pas paniqué. C'est une immense victoire !!! D'ailleurs je crois honnêtement, que, si je m'étais vraiment trompée de route, j'aurai bien réagi et fait comme tout le monde, j'aurai retrouvé mon chemin. Et je crois que le plus beau c'est encore d'avoir accepté de ne pas connaître parfaitement le chemin, sans que cela crée une angoisse. Je pense que la séance d'EFT a eu l'effet attendu : un résultat spectaculaire et rapide!!!! Je suis vraiment très contente."