Dominique, Juin 2007: "Je suis vraiment étonnée du résultat à propos de ma phobie des serpents. Sans m'en rendre compte, j'ai pu dans un premier temps les regarder sur une photo, mais le jour où mon regard a croisé à la télévision ce reptile, je ne me suis ni cachée les yeux, ni sauvée pour échapper à cette vision qu'il y a peu de temps m'aurais fait une peur bleue. Ce fût une très grande satisfaction personnelle. La joie et fierté que j'ai éprouvé à ce moment m'a fait sourire. Maintenant, j'ai une attitude normale vis à vis de ce reptile en le voyant à la télé ou sur une image. Il ne me reste plus qu'une étape, c'est d'en voir un en vrai. J'ai quand même un pincement au coeur en y pensant. Quelle sera ma réaction? Au fait, mes amis n'ont plus besoin de cacher leur serpent empaillé qu'ils ont sur leur buffet ! En tout cas Valérie, sans ton aide je serais toujours à me poser cette question en allant dans un lieu inconnu: "j'espère que je ne vais pas rencontrer un serpent". Pour tout le bienfait que tu m'a apporté dès la première séance d'hypnose, je t'en remercie du fond du coeur,et je conseille à tous mes amis de te rencontrer si besoin.Mille fois merci."

 

Maryse, Aout 2007 : "je n'ai pas envie de ronger et quand je fais le geste le goût n'y est pas...j'ai acheté une lime hier - nouveau ! merci beaucoup. je crois chaque jour un peu plus que c'est possible !"

 

Véronique, Janvier 2008 : "je souhaite bonne chance à tous ceux et celles qui, comme moi, n'auront pas le courage d'arrêter de fumer, n'auront pas le volonté de "prendre le dessus" n'auront pas envie de faire d'efforts, ne voudront pas prendre le risque de l'échec, car ils feront comme moi, une vraie séance d'hypnose, voila une bonne manière d'être acteur de sa vie et responsable de soi : faire confiance à l'autre, s'en remettre à qui peut nous aider. J'ai fait cette démarche il y a neuf mois , et c'est moi qui re-nait !! (moi, j'avais la voix de jeannne moreau le matin, mais comme je n'ai pas son talent, aucun intérêt !!) j'ai été immédiatement libérée, j'ai 45 ans, j'ai passé plus de temps sur cette terre en qualité de fumeuse que de non fumeuse, j'espère inverser le ratio, et vous donne rendez-vous pour mes 100 ans !!"

 

Nadine, Février 2008 : "Je suis venue pour gérer mon stress en vue de passer un concours et tu m’as permis d’aller beaucoup plus loin dans ma recherche de confiance en moi. Tu m’as enlevé cette pierre qui était au fond de ma gorge à chaque réveil ou plutôt tu m’as aidée à la visualiser, à lui choisir une boîte dans laquelle j’ai réussi à la mettre pour ne plus jamais l’avoir dans ma gorge. Tu m’as permis aussi, et ce n’était pas une mince affaire, de couper le cordon avec mon papa, décédé depuis 7 ans. Tout cela m’a libérée. Merci encore de ton aide précieuse et de ton professionnalisme."

 

Nathalie, Juin 08 : "Je pense que vous vous souvenez de moi, c'est Nathalie, j'étais venue vous voir sur les conseils du Docteur X. Je souhaite vous annoncer que je suis enceinte, je croise les doigts pour que tout ce passe bien, j'ai un peu peur. La séance avec vous m'a beaucoup aidée et je tenais à vous en remercier, je vous tiendrais au courant."

 

Corinne, Juin 08 : "bonjour, je voulais vous remercier pour la séance que l'on a fait ensemble, vous êtes d'une grande générosité et d'une bienveillance extraordinaire, je vais bien je me sens a la fois la même et a la fois différente c'est difficile à décrire, je me sens positive et libérée, la route est encore longue mais j'ai retrouve des forces. encore un immense merci. bonne journée. corinne"

 

Nathalie, Juillet 08 : "BLUFFANT ! C'est ainsi que j'ai décrit le résultat de notre séance d'il y a 15 jours. Et oui, mes boutons ne sont plus. Il reste bien de la rougeur, c'est vrai, mais j'espère qu'elle viendra elle aussi à disparaître dans les jours prochains. Vous rencontrer fut un réel plaisir. Merci. Peut être nous reverrons nous. J'ai mis votre site dans mes "préférés". Bonnes vacances."

 

Nathalie, Novembre 2009 : "Je suis venue chez vous en septembre (EFT) et octobre 2009 (hypnose), motivée au départ par un arrêt du tabac. On a travaillé sur autre chose et j’étais un peu surprise en sortant de chez vous de ne pas ressentir d’effets « immédiats » .Cela fait pratiquement un mois et je me rends compte que je relativise beaucoup plus les choses, je vis beaucoup mieux et j’appréhende les problèmes différemment. J’ai arrêté de fumer totalement depuis maintenant 5 jours. Je me sens assez sereine dans cette démarche pour l’instant, étant donné que je m'attache maintenant à l'essentiel. En conclusion, je tiens quand même à vous dire un ENORME MERCI, car je vois la vie complètement différemment. J’avance et pense beaucoup moins au passé. Vous m’avez été d’une grande aide et je vous en suis très reconnaissante. Sincèrement"

 

Laurence, Août  2010 : après le stage d'EFT, et une séance d'hypnose :"Je t’avais dit au dernier atelier (d'EFT) que l’hypnose ne m’avait apparemment rien fait, Je pense qu’il fallait attendre un peu car j’ai passé de super vacances en Bretagne en juillet (dans le sens détendue, apaisée ) j’ai « oublié » de prendre mes antidépresseurs ce qui fait que j’ai arrêté brutalement (après 4 ans de prise !!!!!) et sans aucun effet secondaire alors que j’avais déjà essayé 3 fois avec l’aide du médecin sans succès, j’ai même acheté un appart à T...(chez ma maman) pour ma retraite et je fais les démarches pour transférer ma fille là-bas, je me sens bien, je pense à ma fille mais d’une façon différente, les émotions ne sont plus les mêmes, elle est présente mais je suis sereine et j’apprécie tous les petits bonheurs, alors que te dire sinon un grand merci car quoi que pensent certaines personnes quand j’en parle, je suis persuadée que ton intervention a été très bénéfique"


Nadia, Septembre 2010: "après le stage d'EFT, et une séance d'hypnose  : "merci Valérie pour ce que tu m'as apporté avec l'EFT et l'hypnose qui m'ont fait un bien fou. J'ai perdu ma peur de l'avion et je suis prête à suivre mon chéri au bout du monde car il adore les voyages.Tout d'un coup, j'ai réalisé que j'avais perdu une grande partie de mes peurs. Coeurdialement, Nadia "